Y'a aucun coach en france qui a la connaissance tactique de gus hiddink
vous penser vraiment que deschamps eut reussir s'il venait
moi j'ai des doutes :doutes:
Il a fait une bonne saison a monaco en terminant 2 eme plus finale de la C1 mais le reste c tres moyen 