CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record d'audimat :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:09:42

Moi non c'est clair mais on a pas leur argent a porté de mains, si l'occasion se presenté, crois pas que tu reflechirais :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:09:58

Crois moi que tu reflechirais*

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:12:14

Sans doute.
Mais bon pour moi ça reste des traîtres dans MA vision du foot.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:12:28

En faisant des topics que je trouve exagéré sur la victoire des ritales :ok: En quelques sortes tu es content de l'elimination des francais sinon les italiens ne se seraient pas qualifié :doute:

Moi si j'etais dans ta situation, pas de nationalité italienne mais francaise mais je n'arrive pas a m'identifier aux bleus et j'aime bien cette equipe italienne, j'aurais adopter un comportement plus neutre. Et ça me semble etre logique

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:14:20
  1. Julien16G13 Voir le profil de Julien16G13
  2. Posté le 18 juin 2008 à 13:07:57 Avertir un modérateur
  3. M6 s’offre un record d’audimat !

18/06/2008 - 10 h 16 - Seb_nonda

Malgré un duo de commentaires à la limite de la correctionnelle, et un match très décevant des bleus, M6 s’est offert consolé hier en réalisant son record absolu d’audience.

En effet, 13,2 millions de téléspectateurs étaient réunis hier soir pour voir l’Equipe de France sombrer face à la Squadra Azzura (2-0). Il s’agit également de la meilleure audience TV depuis le début de l’année, record traditionnellement tenu par TF1.

------------------------------------------------

On est 60 million d'habitat et y a que 13 millions de personnes qui ont vu le match; la france n'est pas un pays du foot comme l'anglette,l'italie, l'espagne ou l'allemagne :honte: :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:14:59

Je demande la source :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:15:17

Je suis d'accord mais bon tu me connais les topics dans ce genre je fais exprès.
Depuis le temps vous devriez le savoir, c'est de la provoc, je pense ce que je dis mais je l'exagère, je l'amplifie.

Après je suis pas spécialement heureux ou malheureux de l'élimination des Bleus, disons que ça m'est égal, mais je pense que c'est un mal pour un bien, parce que le nouveau sélectionneur mettra peut être une équipe à laquelle j'arriverais à m'attacher.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:17:43

un article sur le site de la gazzeta que j'ai vu tt à l'heure mais je le retrouve plus :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:18:36

Franchement continue a aimé cette equipe italienne mais juste adopte un comportement plus neutre quand c'est les matchs entre ces deux equipes et je te jure que tu derangerais moins :ok: Moi perso j'en ai rien a fichtre que t'aimes bien l'Italie mais faut que vous arrêtiez vos provocations a deux balles avec Adriano.

Apres peut etre que t'aime bien faire le mec provocateur mais bon :sleep:

Bon je vais taffer moi :bye:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:19:58

ah voilà:
http://www.gazzetta.it/Speciali/Europei/2008/Primo_Piano/2008/06_Giugno/18/dopoItaliaFrancia_1806.shtml

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:20:38

Autant pour moi :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:21:21

Apres peut etre que les ritales sont plus solitaires :rire2: Parce que moi je sais que les soirées foot on se les fait entre potes donc voila :ok: Qu'une seule télé pour 5-6 personnes :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:22:28

Jurietti arrêtes de te voiler la face :hum:
La culture foot est bien plus présente en Italie qu'en France, c'est tout.
Y a pas à en pleurer c'est comme ça.
En France y a beaucoup de supporters du Dimanche mais assez peu de vrais passionés.

jocstar
jocstar
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:20:22

"Juventini_OM Posté le 18 juin 2008 à 14:44:50 Bande de débiles lors de la CDM 06 on faisait des pointes à plus de 20M...

Là comme par hasard on fait un nul au 1er match, on perds le seocnd et le dernier ultra-important y a peien 13M

Conclusion Les 3/4 des Français sont des footixs qui ne s'intéressent à l'EDF que quand elle gagne. "

Comme toi grosse tache, tu dis toi même que tu ne supportes pas l'Edf car elle joue mal et n'as aucune chance de gagner

Et evites de dire "on" en parlant de l'EDF, va plutot sucer le spaghetti des ritals

jocstar
jocstar
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:22:25

"Après je suis pas spécialement heureux ou malheureux de l'élimination des Bleus, disons que ça m'est égal, mais je pense que c'est un mal pour un bien, parce que le nouveau sélectionneur mettra peut être une équipe à laquelle j'arriverais à m'attacher. "

y'eu de belle saison de merde à l'OM et tu les supportes tjrs...aucune cohérence dans ton argumentation...

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:01:09

Hep ! 13 millions de spectateurs ne veut pas dire 13 millions de télés hein les gars ? :ok:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:05:02

Bah non c'est bien 13 millions de tele, tu crois qu'ils ont calculé le nombre de spectateurs dans chaque foyers ou quoi ? :ouch2: Ils sont rapide alors :oui:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:06:44

ça fait mal a dire mais Tay a raison :oui:
Tu crois qu'il peuvent compter combien de personnes regardent par tele ?
Et puis c'est sans compter les Bars les place avec ecran geant c'est incalculable :-(

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:08:01

oh le boulet tuncay
ce sont des sondages mediametries c a d que les gens ont chez eux un boitier ou il mettent dans quelle circonstance ils regarde tel ou tel chose ( avec les enfants , le nombre de personne devant la telé etc tec )
c'est pas des gens au hazard ce st des gens representataif de la popu

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:08:26

Ruquier-Inside Posté le 18 juin 2008 à 17:06:44 ça fait mal a dire mais Tay a raison
Tu crois qu'il peuvent compter combien de personnes regardent par tele ?
Et puis c'est sans compter les

boulet aussi

La vidéo du moment