CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment surpris de Benzema hier

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:15:18

Après avoir vu son match contre la Roumanie j'avoue que j'étais un peu réticent mais hier soir il m'a pleinement satisfait, il a vraiment sa place en équipe de France :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:41:17

:gne: il a servit a koi hier :question: tout comme henry d ailleur il a rien fait :ok:

c'est pas sa seul frappe enroule du match apres 80 min qui va changer la donne :(

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:51:38

Il a essayé de faire un Nihat, une frappe enroulé sous la barre qui touche la barre et le poteau, mais il n'a pas réussi :-(

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:52:02

Ba si t'as mis M6 qu'à la 80éme minutes je peux rien pour toi hein :hum:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:58:10

mais bien sur :sarcastic: il a fait un match de fou si tu veut au point k il a sauve les bleus :sarcastic: va regarder les stats du match bordel dans le match il a fait deux frappe et il a jouer tout le long au milieu de terrain :ok:
Une frappe enroule et un coup franc propulse dans les tribunes c tout :ok: mais bon vut le niveau afficher de nos bleus on a du mal a comprendre ta phrase "il m'a pleinement satisfait "

:(

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:17:13

Mais il peut pas sauver les bleus a lui tout seul, tu crois quoi ?
Il était derrière Henry, celui qui aurait de plus frapper c'est Henry pas Benzema et franchement, si toute l'équipe avait suivi il aurait pu faire beaucoup plus

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:23:45

Moi j'trouve qu'on a bien joué :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:25:37

C'est clair il a mit la misère aux ritales :content:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:29:57

Henry a eut des occas serieux :hum: je supporte pas les gens qui suce benzema tout ca car il est jeune et meme quand il est moyen disent qu il a etait excellent :hum:

S il avait etait excellent il aurait pas perdut autant de ballons et aurait lus d occasion c tout :ok:

En tout cas il t en faut peu pour etre "pleinement satisfait" :sarcastic:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:31:05

Sa premiere mi temps est toute pété :ok:

La deuxieme, il a géré :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:32:27

exact donc on en arrive au meme point il a etait moyen comme tout les bleus mais de la a dire "il ma pleinement satisfait" l auteur du topic a du fume de la bonne :(

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:34:27

Putain, j'étais le premier à ne pas me branler sur Benzema mais là j'avoue que je trouve qu'il s'est démarqué par rapport aux autres, après tu pense ce que tu veux j'en ai rien a battre

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:07

Il a fait ce qu'il a pu :ok: mais avouez que sur toute l'équipe c'est lui qui a le mieux joué :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:38:16

Je dirais plutot c celui qui a le moins mal joue meme si celui qui a vraiment bien jouer c toulalan il s est battu bec et ongle lui :oui:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:38:40

En 2eme mi tps il a vraiment fait mal :oui:

Mais Toulalan a fait un match énorme aussi :ok:

La vidéo du moment