Henry a eut des occas serieux
je supporte pas les gens qui suce benzema tout ca car il est jeune et meme quand il est moyen disent qu il a etait excellent
S il avait etait excellent il aurait pas perdut autant de ballons et aurait lus d occasion c tout
En tout cas il t en faut peu pour etre "pleinement satisfait" 