CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc menerve ...

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:20:23

genre tout ce sur ce forum sont français et normalement dans la logique des choses devraient supportez la france non ? les français je parle ceux qui sont né en france. mais la plupart des gars supporte sois l'espagne sois l'italie parce que leur arriere arriere arriere arriere grand mere est italienne. alors que le mec est né en france et supporte l'talie au lieu de la france.

perso je trouve ça complètement debile c'est honteux d'etre un francais ou quoi ?

MORT_SAN_GLANDE
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:21:40

nan mais on s identifie pas a cette equipe de merde, on prefere les vraies equipes qui savent jouer

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:23:34

oué donc tes un faux supporter ? genre tes francais mais tes pour l'italie parce que elle a gagner 4 fois la CDM et que ta envie de faire le kéké devant tes potes alors que ta aucun gene rital ?

en gros c'est ca ?

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:24:54

Moi mon pere est italien mais ca m'empeche pas d'etre triste pour l'EDF et de souhaiter qu'elle se resaisisse au plus vite,je suis pas comme juventini qui lui souhaite carremment la défaite de la France :honte:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:27:30

non mais c'est pas le fait d'etre d'origine, perso je suis d'origine russe et j'aime oui la russie mais c'est le fait que toi tes french et que par rapport a un italien tes une merde comme supporter ? chais pas chuis francais ya un rital qui supporte la france sa me fait grave rire.

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:29:00

Ils font ca pour se distinguer...
Puis c'est a la mode de cracher sur la France :honte:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:30:20

oué ba je trouve ca déplorable. chuis sur en 2010 on aura une bonne équipe mais toujours des supporter de merde ...

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:33:22

Ouais c'est vrai qu'il y'a un vrai probleme des francais par rapport a leur sélection nationale

Cela dit j'ai l'impression que les joueurs n'ont psa le amour du maillot que les autres selections,c'est surement con mais par exemple sur les hymnes les autres equipes le chantent avec enthousiasme,limite avec la main sur le coeur tandis que l'EDF je sais pas,les gars preferent mastiquer leur chewing gum plutot que chanter la Marseillaise...
Ptet c'est une des raisons qui expliquent le désamour,jsais pas

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
18 juin 2008 à 01:33:58

il y a plusieurs type de supporters:

- les gros footix genre clement d'antibes qui supporterait même l'équipe de france de curling

- les gros beauf à fond pour leur pays ( rare )

- les amoureux du ballon rond qui n'arrivent pas à s'identifier à l'EDF ( comme moi )

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:38:35

- les amoureux du ballon rond qui n'arrivent pas à s'identifier à l'EDF ( comme moi )

A cause du jeu défensif proné,plutot chiant a regarder?

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:40:14

t'identifier c'est a cause de thuram makélélé vieira et gallas :sarcastic:

ces supporters la ils peuvent supporter nimporte quel autre pays c'est tant mieux :ok:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:25:14

un peu comme juventini qui fait un post moisi sur l'italie alors que je suis sur il utilise systran pour écrire en italien et na aucune origine italienne ou alors son descendant de 1514 ?

WillamisSouza
WillamisSouza
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:28:21

Personne n'est italien ici point barre :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:30:33

Un Français doit être pour la France y'a pas à chier, mais il y a trop de vendus ici :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:37:33

Gnak je suis Italien de coeur :ok:

C'est chaud je le répète depuis 3-4 ans mais ça rentre toujours pas dans vos cervelles :-(

[R-]
[R-]
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:38:55

Jamais vu un vendu pareil :ouch2:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:40:42

Perso, moi ce sont les vincent qui supporte un autre pays qui me vont rire :oui:
Et italien du coeur, ca veut rien dire :sarcastic: Dit plutot que tu as des pates dans ton estomac, c'est beaucoup plus cohérent :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:43:07

Ramzi d'ou vendu pauvre tâche :hum:
Je suis Français je l'ai jamais nié, mais je préfère l'équipe d'Italie c'est un crime ?
Pour moi la nation c'est moins important que le club, donc perso un Français qui supporte un autre pays ça me choque pas trop, en plus c'est monnaie courante dans ce pays de footix ou il n'y a aucune passion pour le foot.

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:45:06

en meme temp si tout le monde fait comme toi logique que au fianl ya plus un supporter pour la france tu crois pas ?

[R-]
[R-]
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:45:18

Il est même pas Italien d'origine :ouch: :rire:

La vidéo du moment