chui deg, j aurais aimé que luca tony y aille de son petit but , ce con a eu trop d occases et il a pas sur les mettre au fond
par contre ca va etre chaud contre l espagne
forza italia et allez les pays bas l equipe qui merite le plus de gagner cet euro