CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un commentaire debile sur l'edf

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:14:32

http://eugenesaccomano.spaces.live.com/guestbook/#comment

celui d'evelyne

Evelyne
18 juin 00:44
(http://cid-cc9cb15348117eb0.spaces.live.com/)Je suis vraiment triste ce soir, j'avais rêvé, comme il y a...... lontemps, très longtemps de fêter une victoire des bleus, avec tous les supporters descendus dans les rues, avec coup de klaxon et drapeaux tricolores aux fenêtres. Tant pis nous avons de vieux joueurs, un mauvais sélectionneur, un mauvais jeu, mais les joueurs malgré cette défaite ben ils restent bien payés quand même, alors ils n'iront probablement pas manifester dans les rues, pour le prix des médicaments trop élevés ou non remboursés, pour le droit à une retraite décente, pour le droit à un logement, à un travail. Alors tout ça finalement ça n'a pas d'importance

:honte: alors elle parce qu'ils ont perdu tout les probs du pays c de la faute des joueurs parce qu'il sont trop payé,n'importe quoi par contre si ils avaient gagné là elle les auraient appellé des dieu :non:

un vrai footix

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:15:58

Elle a pas completement tord Gilles,le fric a fait perdre l'amour du maillot a mes yeux,la les joueurs ca va changer quoi a leur vie?
Ils vont aller a leurs vacances de milliardaires,peinards...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:22:22

les gens ont de plus en plus la haine contre les footballeurs a cause de leur revenu :(

mais pour moi c'est comme les acteurs chanteurs pilotes de formule1... tout ces gens la ont un talent naturel ke les autres n'ont pas et ki leur permet de gagner leur vie plus aisément tant mieux pour eux sa sert a rien de rager dessus :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:23:28

Mais vous vous rendez pas compte des sommes colossales que c'est..
Maintenant le foot c'est des smicards qui s'agitent en regardant des milliardaires faire du sport :-(

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:24:49

le smicard n'avait qu'a developper un talent particulier au de remplir les usines et les camping :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:26:34

Tout le monde a certains dons...
Juste que certains dons dont la nature a pourvu certaines personnes sont davantage récompensés que d'autres

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:30:03

un don sa se travaille aussi, un don c'est rare et ca coute cher, la manutention n'importe quel demeuré peut le faire donc normal que le salaire soit en conscequence

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:30:30

et quand je vois thuram ki pleure en 2006 je me dis ke non il ne va pas passer ses vacances de milliardaire tranquille :ok:

terry aussi croit moi il a du passer de mauvais moment pareil pour zizou donc dites pas qu'ils en ont rien a foutre :hum:

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:35:35

Savoir bien jouer au foot je trouve que ca a rien d'exceptionnel,j'ai du mal a comprendre qu'un gars comme pancrate puisse toucher 80 OOO€ par mois

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:42:11

Barzouc Posté le 18 juin 2008 à 01:35:35 Savoir bien jouer au foot je trouve que ca a rien d'exceptionnel

==> un bon joueur de foot c'est rare le jour ou y'aura des zidanes à tout les coins de rue ca vaudra plus rien

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:44:56

Non mais des Zidane la encore y'en a une trentaine par décennie c'est pas dramatique dans ce cas les salaires mirobolants

Mais je veux parler de tous les joueurs de 1ere division des principaux championnats européens,qui eux aussi touchent des salaires ahurissants compte tenu de ce qu'ils font
Je sais pas,je trouve ca pas normal que Bueno,quand il était au PSG,touchait 125 OOO€ par mois,il a rien d'exceptionnel...
Et je prefere meme pas savoir le salire de Le Guen

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:52:32

ok il gagnent peut etre trop d'argent mais
1.c'est surtout avec les sponsors que le prix montent

2.y enormement d'argent dans le foot c la moindre des chose que ce soit les acteurs de ce sport qui touche le gros paquet car sans footballeur pas de matchs et pas de spectateurs donc personnes pour regarder les pub(maillot,panneaux...)

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:54:00

clair 100 jeunes joueurs 10 seront pro et 1 ou 2 jouera au niveau international :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:57:26

Moi ca va peut etre paraitre con de dire ca mais j'ai plus été touché par la peine de Thierry Roland,palpable pendant tout le match,et surtout au moment de rendre le micro que par la "tristesse" des joueurs

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:13:39

sur :snif:

bon après pas mal de joueurs seront là en 2010
benzema,abidal,toulalan,gallas,evra..... peut etre pour ça que les joueurs étaient moins tristes

barzouc
barzouc
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:15:59

A CE propos Henry va prendre sa retraite et tout le monde s'en fout,meme pas un topic :-(

Je suis surpris j'étais pas au courant du tout qu'il comptait arreter

La vidéo du moment