est selectionneur de l'EDFon va tout rafler il a raison grimault
un Alsacien
Mais t'es fou
ouai franchement ce serait la creme de la creme
mais trooooooooooooooooooooop
deja il s'entend pas du tout avec la federation qui prefere choisir un pote à un bon selectionneur
wenger aime trop le terrain meme si je pense comme vous je pense pas qu'on le verra selectionneur un jour
en france il aura pas les tunes qu'il a en angleterre
en france il pourra pas pillé les espoirs d'autre club
Le Wenger masqué
(C'est Tay qui a les copyrights )