Tout commence dans les vestiaires.
M6 pris l'antenne à 20h30 et deja dans les vestiaires Buffon à l'air de faire passer un message au corps arbitral par un jeu d'échange de blagues pour s'approprier les faveurs de ces messieurs.Chose réussie qui fut démontrée tout au long du match.
Mais ce n'est pas tout!
7eme minute : Le feufolet Francky viens défendre à toute vitesse,puis passe devant l'italien pour récupérer la balle.A ce moment une béquille est déclenché faisant trébucher Ribery et le blessant,chose que les caméras des réalisateurs n'ont pu voir,étant donné qu'ils étaient probablement dans le coup et n'avaient pas placé de caméra pour avoir un bon angle de vue.Le rouge était mérité , et deja un tournant du match à ce moment.
Peu de temps apres,passe en profondeur pour Luca Toni,qui d'ailleurs controle le ballon en faisant 'pied en l'air'.La Abidal ne comprend pas que l'arbitre n'est pas sifflé et décide alors de taper fort des pieds sur le sol.Ce geste fit trembler la pelouse et Toni est miraculeusement tombé.
La sanction est évidente! Pénalty
J'oubliais la simulation de Toni vaut bien un rouge pour Abidal!
Bref je pourrais faire encore 100 pages comme celle-ci pour démontrer que ce match était corrompu.
Arbitre
Mes amitiés pour les bleus.