qd on sera champions du monde avec une équipe de folie
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:05:43
topic a upper dans 2 ans :sacrastic:
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:06:00
sacrastic
lewandowski
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:07:11
et encore c'est rien la derniere fois il y a un boloss qui a ecrit ":sacplastic:"
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:07:13
Non dans 2 ans on aura pas digérer, et on aura pas construit encore une équipe... on sera apte dans 4 ans si les jeunes pousses sont là Mais sans un grand meneur, on ne fera rien Et Nasri je n'y crois pas