Ce serons les espagnols qui aurons l´auneur de défoncer le cul a bouffon, Tores en paticulier...
première fois de ma vie que je soutiens l'espagne
BAISEZ LES CES GROS FILS DE PUITE QUE JBAISE TETE A TETE jvois pas le rapport