Se soir j'ai manger une pizza en plus quelle con.. c'été sans doute un signe ça j'en suis casi sur et certain dsl c ma faute
moi aussi j'en ai bouffé une en plus c'est vrai
Moi c'était hier, et en plus c'est vrais, j'ai honte J'aurais du voler des poulets
et moi des spaghetti sans déconné
j'aurai du boire du vin dans un moulin
dabeule signe
vous etes des collabo vous serait pendu
j'aurai du boire du vin en face des vitrines a prostipute
comme ça la francais et les pays bas aurait gagner