- que ribery ne se blesse pas - que gomis soit grec - que viera soit en pleine forme - que zidane ai ses jambes de 24 ans - que domenech soit viré le lendemain du mondial - qu'henry reste à arsenal - que jean michel hole ass arrete d'acheter tout les francais - que l'arbitre se soit etouffé en mengant une pizza avant le match
continuez la liste
domenech
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:23:48
qu'on joue bien t'y à penser
Malouda-Drogba
Niveau 5
17 juin 2008 à 22:24:08
jaki_sardou Posté le 17 juin 2008 à 22:23:02 et etre qualifier :
- que jean michel hole ass arrete d'acheter tout les francais
mdr le truc qui a rien avoir.. gros rageux va
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:24:22
Que Lyon ai perdu la Ligue 1 pour qu'on se retrouve pas avec Clerc et Govou titulaire. Puis Boumsong qui rentre en jeu. Puis Abidal en défense centrale aussi...
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:25:12
- que pierre menez ai acouché avant la coupe d'europe
jaki_sardou
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:26:27
Malouda-Drogba Posté le 17 juin 2008 à 22:24:08 jaki_sardou Posté le 17 juin 2008 à 22:23:02 et etre qualifier :
- que jean michel hole ass arrete d'acheter tout les francais
mdr le truc qui a rien avoir.. gros rageux va
==> beh bien sur que ca à avoir il appauvri la ligue 1
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:26:33
Qu'on ai testé Robert Pirès, Ludovic Giuly & Co avant de faire la séléction des 23.
Qu'on ai Clichy en deuxième latéral gauche.
Qu'on ai Sagna en latéral droit.
Qu'on ai Philippe Mexès en défense centrale.
Bko92
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:26:43
que domenech ai pris Mexes Ben arfa Trezeguet
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:28:34
En l'occurence je suis persuadé que le faible niveau de la Ligue 1 favorise l'équipe nationale. Parce que nos jeunes ont plus la chance de jouer au niveau professionnel et on a ainsi pleins de bons joueurs qui peuvent allés confirmer à l'étranger.
Par contre avec un séléctionneur Lyonnais, dont l'équipe domine la Ligue 1. Fait qu'on se retrouve avec certaines quiches en EDF...