CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste de ce qu'il aurait fallu pour gagn

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:23:02

et etre qualifier :

- que ribery ne se blesse pas
- que gomis soit grec
- que viera soit en pleine forme
- que zidane ai ses jambes de 24 ans
- que domenech soit viré le lendemain du mondial
- qu'henry reste à arsenal
- que jean michel hole ass arrete d'acheter tout les francais
- que l'arbitre se soit etouffé en mengant une pizza avant le match

continuez la liste :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:23:48

qu'on joue bien t'y à penser :hum:

Malouda-Drogba
Malouda-Drogba
Niveau 5
17 juin 2008 à 22:24:08

jaki_sardou Posté le 17 juin 2008 à 22:23:02 et etre qualifier :

- que jean michel hole ass arrete d'acheter tout les francais

mdr le truc qui a rien avoir..
gros rageux va :rire: :rire:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:24:22

Que Lyon ai perdu la Ligue 1 pour qu'on se retrouve pas avec Clerc et Govou titulaire. Puis Boumsong qui rentre en jeu. Puis Abidal en défense centrale aussi...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:25:12

- que pierre menez ai acouché avant la coupe d'europe

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:26:27

Malouda-Drogba Posté le 17 juin 2008 à 22:24:08 jaki_sardou Posté le 17 juin 2008 à 22:23:02 et etre qualifier :

- que jean michel hole ass arrete d'acheter tout les francais

mdr le truc qui a rien avoir..
gros rageux va

==> beh bien sur que ca à avoir il appauvri la ligue 1

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:26:33

Qu'on ai testé Robert Pirès, Ludovic Giuly & Co avant de faire la séléction des 23.

Qu'on ai Clichy en deuxième latéral gauche.

Qu'on ai Sagna en latéral droit.

Qu'on ai Philippe Mexès en défense centrale.

Bko92
Bko92
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:26:43

que domenech ai pris Mexes Ben arfa Trezeguet

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:28:34

En l'occurence je suis persuadé que le faible niveau de la Ligue 1 favorise l'équipe nationale. Parce que nos jeunes ont plus la chance de jouer au niveau professionnel et on a ainsi pleins de bons joueurs qui peuvent allés confirmer à l'étranger.

Par contre avec un séléctionneur Lyonnais, dont l'équipe domine la Ligue 1. Fait qu'on se retrouve avec certaines quiches en EDF...

La vidéo du moment