CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France va se qualifier!

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:26:31

Oui mes footix!!

Premièrement, tout le monde dit que les Pays-Bas va se laisser faire contre la Roumanie. Mais si on réfléchi, pourquoi les Pays Bas feraient une telle chose? Ils ont disposé sans problème de la France et de l'Italie, alors qu'en éliminatoires, ils ont peiné face à la Roumanie. C'est pas parce qu'on s'appelle Roumanie que l'on es forcement inférieur à la France ou l'Italie. Et puis l'équipe B des pays bas elle a quand même de la gueule, les jeunes vont jouer leur carte a fond et prouver a tout le monde qu'ils ont du niveau. Regardez la Croatie qui a quand même battu la Pologne et bien moi je pense que le résultat de ce soir sera dans ce sens. Tout au mieux y'aura match nul. En aucun cas la Roumanie ne s'imposera.

Venons en au match France - Italie. La France part avec un certain avantage psychologique vis a vis de ses voisins des alpes car elle n'a pas perdu depuis un bon paquet d'années. Bien que les équipes soient assez proches, le mental fera la différence et la France l'emportera par 2 buts à rien.

Ce soir la France sera qualifiée pour les quart de finale, face à l'Espagne. Un parcours qui rappelle étrangement celui de la coupe du monde 2006. On connait la suite...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:28:07

bah j'éspère! :-(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:28:59

Je dirais meme plus :

bah j'éspère! :-(

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:29:46

je rejoint l'analyse pertinante de pop' :

bah j'éspère! :-(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:31:32

"les Pays-Bas va se laisser faire contre la Roumanie. Mais si on réfléchi, pourquoi les Pays Bas feraient une telle chose? "

Et pourquoi pas?Qu'est-ce qui pourrait les motiver à aller chercher un résultat ? Franchement,à leur place on ferait quoi nous ? On s'en branlerait nan ? Au pire on préfèrerait même s'éviter une potentielle demie contre l'Italie ou les Pays-Bas.Parceque certes la Roumanie a démontré qu'ils n'avaient rien d'un cadeau,mais franchement sur une demie finale,même quand on a torché les deux équipes en question lors des poules vaut mieux se taper la Roumanie que la France/l'Italie.

Cela étant je vois une victoire Néerlandaise,d'abord parcequ'ils joueront libérés,ensuite parceque certains remplaçants "habituels" auront probablement envie de se montrer et enfin parceque je pense qu'ils n'ont pas échappé à cette "pré-polémique" et qu'ils voudront éliminer tout soupçons (même si j'estime que de voir les Pays-Bas en claquettes serait tout à fait normal,encore une fois à leur place on s'en battrait secos).J'ajoute que quand on joue à domicile (ou presque) on a pas envie de balancer un match.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:46

"La France part avec un certain avantage psychologique vis a vis de ses voisins des alpes"

La coue du monde a fait mal donc croit moi l avantage psycho c est les ritals qui l ont :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:50

je suis pour la France mais je ne crois pas à la qualification

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:48:05

je pense que quand on arrive a jouer au plus au niveau, on a un certain esprit de compétiteur

et puis moi si j'étais remplaçant d'une équipe, je jouerai a fond le match qu'on me donne a jouer histoire de prouver que j'ai le niveau d'être titulaire, et pourquoi pas d'attirer l'œil des recruteurs...

Mais bon si jamais des consignes ont étés données, la c'est sur que c'est pas la même musique, mais ça m'étonnerai, car vu les matches pour l'instant, c'est pas vraiment flagrant que la Roumanie soit inférieure aux deux autres équipes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:06:46

Fuhlam a fait son topic, c'est bon l'Italie va gagner :fee:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:07:54

moi perso je suis hollandais je lève même le pied :(

La vidéo du moment