Oui mes footix!!
Premièrement, tout le monde dit que les Pays-Bas va se laisser faire contre la Roumanie. Mais si on réfléchi, pourquoi les Pays Bas feraient une telle chose? Ils ont disposé sans problème de la France et de l'Italie, alors qu'en éliminatoires, ils ont peiné face à la Roumanie. C'est pas parce qu'on s'appelle Roumanie que l'on es forcement inférieur à la France ou l'Italie. Et puis l'équipe B des pays bas elle a quand même de la gueule, les jeunes vont jouer leur carte a fond et prouver a tout le monde qu'ils ont du niveau. Regardez la Croatie qui a quand même battu la Pologne et bien moi je pense que le résultat de ce soir sera dans ce sens. Tout au mieux y'aura match nul. En aucun cas la Roumanie ne s'imposera.
Venons en au match France - Italie. La France part avec un certain avantage psychologique vis a vis de ses voisins des alpes car elle n'a pas perdu depuis un bon paquet d'années. Bien que les équipes soient assez proches, le mental fera la différence et la France l'emportera par 2 buts à rien.
Ce soir la France sera qualifiée pour les quart de finale, face à l'Espagne. Un parcours qui rappelle étrangement celui de la coupe du monde 2006. On connait la suite...