apres la non qualification de ce soir, venez parler de la future retraite de domenenaze, le mec qui met a l'ecart les joueurs qui envoient des wizz a sa grosse
PopuIaire
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:38:45
moi ce qui m'énerve chez lui c'est qui prend les journalistes et donc les supporters pour des chèvres,
enfin ça c'est toutes l'edf et la fff mais quand même!!