En ce moment dans les GG.
Woké...
Tient tu es toujours là le Belge ?
Tient toujours pas drôle à ce que je vois.
Drôle ce que j'ai dit ?
Sacré Pierrot !
On lui demande s'il veut être incinerer ou enterrer et lui répond enterrer pour les faire chier à faire un gros trous ^^
nimportquoi, j'ai loupé ça
Bah il a pas dis grand chose de plus que ce qu'il dit à 100% Foot
y a la rediff dans la nuit ou sur le site de rmc.fr je pense
http://www.hodiho.com/2008/07/pierre-menes-pelote-cecile-de-menibus.html#comments
Ca va il se fait plaisir le Pierrot.