voila je fait ce topic comme en 2006 après le match contre la corée
et si on passe pas vous pourrez pas me cassé car je vous repondrais que je suis un SUPPORTER
stoi oué
Oh merci
hihi
personne n'a sortie "à nos enfants"
vous me decevez,vous descendez fortement dans mon estime
a nos enfants
ave lewandowski
tu est mon dieu
on a joué quand contre la Corée en 2006