depuis 45minutes
Bon anniv
Ah tu es jeune en faite Je te voyais plus vieux je sais pas pourquoi
Bonne anniversaire
Quel homme ^^
Bon Anniv
ptin t un minot, je vais te gifler fils
moi j'ai 24ans depuis le 9 juin 2008 18h30
Ptin leGran jsuis trop content de te souhaiter ton anniversaire
merci les gars
a nos enfants
j'ai cru au début que c'était un Robert 53 ans
tu es né a minuit pile
si c'est pas le cas t'as encore 16 ans.
c'est pas a 00h01 que tu as un an en plus c'est tu dépasse l'heure a laquelle tu es né
je suis née a 11h mais bon voila
11h15 bon anniv
il a dit 11H pas 11H15 c trop tard
Ca va, tu peux regardez les films érotiques maintenant
Joyeux anniversaire gars
Ah OK Legra est un ado en fait
Tu te rends compte Juve , 16 ans , et bien plus mature et intelligent que toi
Preuve le faux Ultra ?
C'est un constat , pas un meurtre .