"
Ce qui m'enerve chez Menez c'est qu'il a ses chouchous et des mecs qu'il deteste et qu'il cherche à les descendre meme si c'est super injuste !"
C'est clair mais en faite je dirais plutôt le contraire, les mecs qu'il aime bien il va les défendre même si ils sont en tort ou ils les vantent alors qu'ils ont rien fait!!
Il félicite blanc aujourd'hui, pourquoi parce qu'il n'a rien dit au sujet du sélectionneur...
n'importe quoi
Lalanne, il peut pas s'arrêter quand il commence a parler
même quand il est pertinent ses interventions finissent toujours par de la poésie à 2 balles!
sinon j'ai pas rêvé estelle a dis demain francois hollande
