CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok Lalane genre il s'y connait

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:37:59

:(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:41:32

Lalanne est une calamité comme tous les invités de cette émission

MORT_SAN_GLANDE
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:44:41

Lalanne est une calamité comme tous les invités de cette émission

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
17 juin 2008 à 00:45:21

Il me strésse ce Lalanne, je le déteste

lewandowski
lewandowski
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:56:54

il a l'air de s'adorer avec boule menes :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:57:29

wallah qui s'attaque même pas à pierrot ou je lui crame sa tignasse de gitane :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:59:03

par contre Lalanne m'a fait plaisir sur ce coup !

l'attaque de Menes sur Liza et Deschamps sont vraiment injustes et de mauvaise foi !

et surtout la petite remarque à la fin sur Blanc est pathetique !

Ce qui m'enerve chez Menez c'est qu'il a ses chouchous et des mecs qu'il deteste et qu'il cherche à les descendre meme si c'est super injuste !

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:00:47

menes suce toulalan alors qu'il est pas genial et ne peut pas voire malouda mais la on peut le comprendre mais bon il critique tous :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:00:58

et surtout la petite remarque à la fin sur Blanc est pathetique !

:d) en quoi c'est pathétique il dit qu'il est plus classe que déschamps parce que lui se tait quand il est cité dans la liste des possibilités
si tu le comprends pas c normal ...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:02:37

ouais fin c'est pas un crime de dire la entre autre DD aimerait entrainer les bleus

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:05:00

Blanc est entraineur de Bordeaux c'est normal qu'il ne dit pas qu'il aimerais coacher l'EDF !

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:05:46

pas juste avant un match aussi important :hum: je kiffe dd , surtout comment il parle sur rmc, et apres domenech je souhaite qu'il prenne la suite m'enfin pas maintenant :hum:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:07:28

Enfin domenech il s'en prend qu'a lui meme aussi

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:08:51

"# Ce qui m'enerve chez Menez c'est qu'il a ses chouchous et des mecs qu'il deteste et qu'il cherche à les descendre meme si c'est super injuste !"

Ca c'est vrai :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:01:43

"
Ce qui m'enerve chez Menez c'est qu'il a ses chouchous et des mecs qu'il deteste et qu'il cherche à les descendre meme si c'est super injuste !"

C'est clair mais en faite je dirais plutôt le contraire, les mecs qu'il aime bien il va les défendre même si ils sont en tort ou ils les vantent alors qu'ils ont rien fait!!

Il félicite blanc aujourd'hui, pourquoi parce qu'il n'a rien dit au sujet du sélectionneur... :rire: n'importe quoi

Lalanne, il peut pas s'arrêter quand il commence a parler :honte: même quand il est pertinent ses interventions finissent toujours par de la poésie à 2 balles! :honte:

sinon j'ai pas rêvé estelle a dis demain francois hollande :question: :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:05:35

"C'est clair mais en faite je dirais plutôt le contraire, les mecs qu'il aime bien il va les défendre même si ils sont en tort ou ils les vantent alors qu'ils ont rien fait!! "

je suis d'accord avec ça mais il fait la meme chose dans l'autre sens :ok:

Il va trouver des pretextes bidons pour tailler des mecs qu'il n'aime pas ! c'est juste ca qui m'enerve !

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:12:07

Francois Hollande aime beaucoup le foot :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:15:24

Ravi de le savoir !

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:18:01

francois hollande le tulliste :coeur:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:29:54

:cool:

MON AMI KAREMBEU ...
QUI AIME LES CARAMBARS A LA BEUH ..
TAN TAN TAN

je fais bien le menestrel :content: :fete:

La vidéo du moment