Je me permets de créer ce topic, mais je viens de regarder mon calendrier de l'Euro 2008, et j'ai vu pendant 10 secondes, je ne sait comment, écrit un quart de finale Espagne - France !
La France gagnera donc contre l'Italie, et la Roumanie perdra face aux Neerlandais !
Je ne sais pas les scores, mais je sait les gagnants, c'est déjà bien
Quand j'ai des hallucinations, cela se reproduit à 100% de chances
Vive la France !!! 