Djourou vide son sac
Johan Djourou n'est pas content, et il l'a fait savoir. Le défenseur international suisse d'Arsenal, qui n'a pas joué la moindre seconde lors de cet Euro, n'a pas été tendre avec son coach, Kobi Kühn. «C'est le choix du coach, et je le respecte, a-t-il d'abord lâché dans les colonnes du Matin. Mais c'était quoi l'ambition de la Suisse dans cet Euro ? De se contenter d'un bon match contre la République tchèque, d'un autre contre la Turquie ? Mais, au bout du compte, on n'est pas qualifiés. Là, dans une partie amicale qui pouvait servir pour l'avenir, j'estime qu'il était légitime de me donner ma chance».
Le joueur, barré par Patrick Müller, a ensuite durci le ton. «Je ne comprends pas trop, surtout le manque de contact. Le problème vient du coach (Kobi Kühn). Il n'y a pas de concurrence, et ça ce n'est pas normal. On sait quatre mois à l'avance qui va jouer. Avec l'équipe de Suisse, inutile de se donner comme un fou, on connaît déjà l'équipe». Djourou se réjouit alors de la prochaine arrivée d'Ottmar Hitzfeld à la tête de la Nati. «Avec lui, ce sera autre chose. L'homme a l'expérience des grands clubs. Il sait ce que signifie la concurrence...» - B. Ro., à Berne
vous pensiez ke c'était aguero hein 