mario_clank Posté le 16 juin 2008 à 00:13:18 Total90Aerowll Exactement . Perso je suis d'origine espagnole, mais en aucun cas je fais comme les gros boloss " wesh moi je dis allez l'Espagne Vamos Espana et fuck les Bleus !!! "
Ils me font trop rire ces boloss, ils sont nés en France , vivent en France, parlent français , leurs parents ont la nationalité française ... mais pour faire "genre chui différent" ils supportent le pays de leurs grands parents, c'est d'un ridicule gigantesque , meme si eux ils croient qu'ils ont la classe en sortant une phras e du genre "FoRza Italia , forza Azzuri " grace à Google traduction.
Et bien évidemment, la^plupart se rapelle comme par miracle, la nationalité de leurs grands parents durant une Coupe du Monde ou un Euro, quand leur équipe (enfin , celle qu'ils essayent de faire croire) gagne ...
MDR je pense excatement pareil que toi et moi aussi j'ai des origines Espagnoles.
Oui, ils se font passer pour un Italien par exemple car ca fait plus 'classe', alors qu'ils ont aucune relation avec la culture Italienne ... juste comme ça. (F0rZa It4liia )