avec ton équipe de merdes que je prefere meme voir l'italie gagner que les kebabs
Ah quand meme
Ah kémeme
Sauf que si c'est l'Italie qui la gagne sa voudrait dire que on s'est fait battre par les Italiens...
Nan sa sera la France point barre
Ou sinon sa sera la Suède
Ouais ok mais osef je veut pas voir ces connard gagner c'est tout