CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici votre compo pour FRA - ITA

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:55:34

------------------Mandanda--------------------
--clerc--------thuram------gallas-----erva----
---------------toulalan--makelepabo-----------
---govou--------------------------benzema-----
----------------ribery------------------------
---------------------------henry--------------

Bonus : une blague s'est caché dans cette compo saura tu l'a retrouvée? :ok:

HibouStyle
HibouStyle
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:56:51

c'est thuram en defence c sa la blague ??

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:57:24

:mdr:

non c'est pas ça

Meme joueur joue encore :ok:

HibouStyle
HibouStyle
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:58:37

la blague c que henry joue ne pointe pour pouvoir tiré les penalité et drop ???

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:17:32

Non la blague c'est clerc a droite :oui:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:17:39

mandanda

clerc thuram gallas evra

toulalan makélélé

ribéry malouda

benzema anelka

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:21:33

• Frey •
• Clerc • Boumsong • Squilacci • Abidal •
• Diarra • Toulalan •
• Govou • Nasri • Malouda •
• Gomis •

Avec ça on gagne assurément :cool:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:26:19

• Mandanda•
• Clerc • Thuram • Gallas • AbidalEvra •
• Vieira • Makelele •
• Govou • Ribery •
• Henry • Benzema

avec ça vous allez voir :oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:27:46

Je plussoie Brooklyn :ok:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:33:24

Abidal :rire:
Clerc :rire:
Malouda :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2008 à 23:36:46

++++++++++++++++Coupet+++++++++++++++++++++
Sagnol+++++++Gallas++++Abidal+++++++++++Evra
+++++++++++++++Makélélé++++Vieira*+++++++++++++
Govou+++++++++++++++++++++++++++++++++++Ribéry
++++++++++++Henry+++++Benzema++++++++++++++++++

  • On prend le risque au pire il se reblesse pour les vacances on s'en fou
Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:42:01

+1 ascde, à part peut-être Sagnol :d) Diarra

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:02:55

ascde la meme que la mienne a peu pres mais je mettrais clerc vu les centres de sagnol et 10 match en 1 saison c'est limite

pour abidal non déja qu'a gauche il a du mal le garcon je l'ai peu vu jouer dans l'axe mais dans un match aussi important que l'italie on peut pas laisser thuram sur le banc vu que ça sera peut etre son dernier match

mamadou_France
mamadou_France
Niveau 5
15 juin 2008 à 01:54:03
    • **************FREY******************

CLERC******GALLAS******ABIDAL******EVRA

    • ******TOULALAN***MAKELELE**********

GOVOU***************************RIBERY

    • ********BENZEMA****HENRY***********
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:56:29

Mandanda
Sagnol Gallas Abidal Evra
Makélélé Vieira
Govou Ribéry
Nasri
Benzema

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:43:00

• Coupet •
• Sagnol • Gallas • Thuram • Abidal •
• Makélélé • Vieira •
• Govou • Nasri • Ribery •
• Benzema •

:coeur:

La vidéo du moment