Et l'autre qui parle alors que ils se font masser a chaque fois par la Gambie
Taggle
une equipe minable qui ce fait tapé par une autre equipe minable ,rien de plus normal
Rwanda 3 - 1 Maroc
Pf on a pris un but sur un penalty inexistant , mais le 3-1 contre le Rwanda est encore pire
Ce qui est pire c'est que nous c'est de temps en temps et encore alors que la Gambie c'est votre bete noire
Ptain la gambie quoi deux fois de suite en plus Vous n'avez pas d'honneur ou quoi ?
"Ce qui est pire c'est que nous c'est de temps en temps"
Je me suis arrêter là
Bah justifie
Tfassons tu sais très bien au fond de toi que l'Algérie est inférieur au Maroc ce serait te decrédibiliser de dire le contraire
La Gambie quoi Ptain tu dois mettre au moins 2-3 buts contre eux
L'Algérie ou l'équipe où Ziani et Arrache font office de stars et où le seul joueur potable est Belhadj. dsl c'est aussi mon second pays mais bon
Je suis Français
Cote d'Ivoir 1 - 1 Bostwana
L'Algérie ils ont une équipe de foot
gabon 2 - 0 ghanamalawi 1 - 0 egypte