
http://www.footmercato.net/lyon-vient-jouer-les-troubles_article21841.html
tout ça pour que caen face monter les encheres et empecher bordeaux de recruter car au milieu de terrain jcrois qu'il y a le compte a lyon (pjanic,govou,juninho,ederson,kallstrom....)