__________________Coupet_______________________Sagnol____Thuram___Gallas______Abidal________________Toulalan____Makélélé_______________________________Nasri________________________Govou_______________________Ribery____________________Benzema________________
Ce serait tellement beau, malheureusement Domenech compose l'équipe selon son humeur et son intuition et non selon les performances
Malouda Henry et ne reviens plus !
Bonne composition mais la mére de domenech ne le laissra pas faire
j'avoue ce serait bien
__________________Coupet_______________________Sagnol____Gallas___Abidal______Evra________________Toulalan____Makélélé_______________________________Nasri________________________Govou_______________________Ribery____________________Benzema________________
__________________Mandanda_______________________Sagna____Mexes___Gallas______Evra______________________Lassana______________________Valbuena_______Hatem__________Ribery______________Benzema________Anelka____________
meme si sagnol est inquiétant
Viera pourra jouer je pense
__________________Mandanda_______________________Diarra____Gallas___Abidal______Evra______________________Makelele______________________Govou__________Nasri_______Ribery____________________ Henry____Benzema________________
On fait avec ce qu'on a
Malouda Henry Thuram
Nasri, Benzema et Abidal vous rentrez
Kakashi j'aime beaucoup ta compo
Elle serait encore mieux avec Sagna,Mexes et Ben Arfa
De toute façon il faut arreter de jouer avec deux 6 si on veut gagner
Tant qu'y a pas Henry
Tu veux mettre qui à la place d'henry ?
Toutes les compos présentes ici sont très bonne Mais Domenech va surement sortir un truc du genre
__________________Coupet_______________________Sagnol____Gallas___Thuram______Abidal________________Toulalan____Makélélé_________________Ribery_______________________Malouda_________________Gomis___Henry________________
Benzema seul en pointe
faut pas qu'on joue avec une seule pointe
Benzema seul en pointe tu joues donc avec deux 6 ?
Avec un bon meneur pourquoi pas ça marché en 2006.
Deux 6 et une seule pointe c'est la mort assurée On est les seuls à jouer avec deux 6
Sauf qu'on avait un mec qui s'appelait Zidane faut arreter quoi ça a seulement marché car on avait LUI