CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se que je pensse de la Wii de Nintendo

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
14 juin 2008 à 03:59:46

Voila comme les présidents de la gauche et de la droite en polytique je maine ma compagne anti-Wii (la nouvelle console de nintendo et pas de Sega :hum: ) autrophois appelait Evolution :-(

Sete console commence a m´énervait car elle ce base sur sa manette qui est adaptait pour grandes mains et qui coute sur le marché beaucout trop chaire , près de 70 euros

Sur le forom guerre des consoles les fan nintendo boyz fons que de la gloriphiait alors qu´elle ait pas sortie !
La manette seras pas aussi bonne que sel de ma Xbox 360 qui vibre elle au moins ! :oui:

et je vou dits que ce qui vons achetait sete arnaque de la firme de Tokyo vont se faire arnaquait et le regraitteront , croyait moi !
Je suis sur que d´issy 10 jours après sortit on en trouveras partout dans les magazins d´occaz comme virgin , Fnac enfin tous les gros magazins quoi !

Aux bouts du conte la console mourira dans un an a cauze du fete que les jeux soient tous des jeux du dessinateur/cénariste Miyomoto a qui l´ont doigts des jeux tous pourrits comme Donkey Kong , Samba de Amigo :ouch2: , Super Mario Bros 2 , Space channel 5 :sarcastic: jean passe et des moins bons
Bref Miyomoto n´a pas un passé digne de ce nom en jeux vidéo et certins lui fons conphiance

Bref dans un an préparait vous a voire débarquait sur Wii toute la gamme très explicite des jeux Davilex ( Briney dance beat :hap: , fourmiz :rire: ...)

Bientot et sait triste les jeux nintendo viendront sa lire ma Xbox 360 et la PS3 qui elle heuresement sort juste en Chine et dans le pays de l´oncle Bob :-d

Donc d´issy deux ans je le dis haut et longtemps :

Zelda , Mario Sunshine , Perfekt Darks , les James Bond , Wii Sport et Eternal Sadness sur Xbox 360 , au plus grand détriment des fan nintendo boyz :content:

Venez rejoindre ma cause si vous ettes de mon avit (ce qui devrait se faire facilement :fier: )

a vous de vous exprimait

sur ce :

je vous laisse méditait

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 04:03:51

grosse daube je l'ai eu pendant 3 semaines, elle la rejoint le plaquart au bout de deux jours, c'est de l'amusement pour attardé niveau animation camping, chez moi ca n'interessait que les mioches ecervelés je deteste ce jouet

La vidéo du moment