CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERCI Raymonde

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:51:30

MERCI d'avoir persévéré à titulariser le mec de qui le monde entier du foot se fout de sa gueule (pas français mais passons)
MERCI de nous avoir pris pour des cons en essayant de nous faire croire que la Roumanie était meilleure que les pays-bas
Merci d'avoir aligné une équipe hyper-défensive contre la Roumanie
MERCI d'avoir aligné une équipe hyper-offensive contre les Pays-Bas
MERCI d'avoir réussi l'exploit d'avoir fait pire que les italiens
Merci pour l'élimination

Spéciale dédicasse à Thierry Henry qui, après le coup de sifflet final, s'en va du coté des hollandais, rigoler avec ses potes d'Arsenal

sur ce, corde + tabouret adieu mes frères.

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:25

fait pas sa zizou non pas après tout c'que tu a fait :snif:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:38:00

purée mais ce qui m'énerve le plus c'est que déjà pendant les matchs amicaux contre l'Espagne et l'Angleterre il teste rien, là il nous sort une équipe offensive, qui prend beaucoup de risques, pourquoi il a pas aligné cette équipe contre la Roumanie ? Niculae ça lui fait plus peur que Van Nistelrooy ou quoi ?
Vivement un vrai coach qui prend les décisions tout de suite et pas une pauvre tafiole qui nous dit "on ne juge pas sur un match... " Malouda quand il faut le virer, il faut le virer, au lieu de lui mettre la pression en l'alignant alors qu'il est fusillé au quatre coins de la planète, on le met sur le banc et après c'est à lui de faire ses preuves. Le banc va pas le croquer merde. et Henry monsieur j'ai la banane même après avoir pris 4-1, on peut pas bouger la statue. Tu mets Benzema, tu peux avoir la certitude qu'il va être dangereux. Mais qu'est-ce que tu perds à mettre Henry sur le banc ? Benzema à l'heure actuelle a un niveau 1000 fois supérieur.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:39:58

J'ai pas lu mais +10000 toute critiques contre Domenech est la bienvenue :-d

mamadou_France
mamadou_France
Niveau 5
14 juin 2008 à 11:42:49

raymond Il a des résultats ????? Il n'a jamais rien gagné, c'est pas compliqué ! Y a un seul match nul, mais vraiment nul, et c'est la France (la Roumanie aussi, mais ça ne nous concerne pas, on savait à l'avance qu'ils n'avaient qu'un jeu à l'italienne à proposer). Un tir cadré !
Je lis à droite et gauche qu'il a été finaliste de la CM2006. Ben on n'est pas l'Autriche, Andorre ou le FC Metz, on ne joue pas pour être finaliste.
Ca fait 4 ans qu'il s'embourbe dans une improvisation totale, sans schéma de jeu cohérent, sans même la capacité d'analyser le jeu de l'EDF et de l'adversaire, et d'y remédier.
On ne peut pas être sélectionneur de l'EDF quand vos critères sont l'horoscope, les sms d'Estelle, votre fantasme d'être cocu (fantasme ou ... réalité, mais on s'en fout, ça ne doit pas entrer en compte), les exigences d'aulas, votre cupidité et une liste noire qui n'existe pas.
Les résultats, parlons-en : deux campagnes d'éliminatoires laborieuses, miraculeuses, sans jeu, sans éclat, sans buts. Un miracle qui s'appelle Zidane tout simplement. Ca a presque failli a marcher en 2006, presque seulement...
Son problème principal c'est son égo surdimensionné, le seul équivalent c'est Mourinho mais malheureusement la ressemblance s'arrête là. Il faudra bien à un moment que quelqu'un prenne ses responsabilités et casse la jurisprudence Jacquet. On ne peut pas constamment attendre un miracle, une "montée en puissance", miser sur un rétablissement hypothétique d'un nombre trop important de joueurs à court de forme, blessés, ou tout simplement médiocres quand vous laissez des Robert Pires à la maison ! Et puis c'est aussi un problème tactique, l'équipe est coupée en deux mais peut-être que ça ne se voit pas depuis un banc de touche.
On ne peut pas pendant 4 ans cacher son inculture et son incompétence derrière un rideau de langue de bois, de mépris, d'arrogance, de secret, de méthode Coué ("je vous le dirai le soir du 29 juin!"). Et pourtant, c'est ce qui se passe, ça ne choque personne et quand on dit quelque chose on se fait traiter de "63 millions de sélectionneurs".
Ca fait 4 ans qu'il est content de ne pas prendre de but. Je suis désolé mais c'est pas un exploit de ne pas prendre de but contre une Roumanie qui n'avait manifestement pas envie d'en marquer.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:47:01

On ne peut que le critiquer :ok: jusqu'ici je fermais ma gueule et j'attendais car il est allé en finale de la CDM. Là c'est sa faute si on passe pas le premier tour. Il avait pas le droit de bétonner contre la Roumanie. C'est incroyable de faire ça sachant qu'on savait à l'avance que la Roumanie allait jouer à 11 derrière

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
14 juin 2008 à 11:49:34

Oui enfin sans le retour des anciens on y allai meme pas en CDM en allemagne, Raymond n'y est pour rien...

C'est un imposteur ce mec qu'il creve ce fdp

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:49:45

Mamadou, excellente analyse :oui:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:53:20

perso ça fait 4 ans que je m'emmerde a regarder l'edf !
ils ne jouent jamais le jeu jamais , vous avez vu un match passionnat depuis 4 ans ? a part l'espagne et le bresil en 2006 mais c'etait zidane qui faisait tout

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:56:09

Deschamps sélectionneur :oui:
Ptain en plus on perd Makélélé après l'Euro :-(

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:58:44

et coupet qui se marre
hanry qui rigole a 4-1 :ouch:
ILS SE FOUTENT DE NOUS :-(
ils savent que la plupart des gens gagnent en une vie 1/10 de ce qu'il gagnent en 1 mois ??? je suis pas sur
ils sont completemnt decalé ; ok raymond a ses responsablité ( tactique de merde , effectif pourri etc ) mais les joueurs , ces privilégiés qui savent apeine lire mais qui prennet les gens comme nous pour des cons

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:27:18

Thierry Henry qui, après le coup de sifflet final, s'en va du coté des hollandais, rigoler avec ses potes d'Arsenal

J'avoue des trucs comme ça ça me fait halluciner :rire:

La vidéo du moment