CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que se passe-t-il si la France....

[major]
[major]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:15

Que se passe-t-il si la France fait maych nul contre les Italiens et que la Roumanie se fasse incendier par les Hollandais?

:question:

Pays bas: 9 points
Italie: 2points
France: 2 points
Roumanie: 2 points

Qui passe là?

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:48:57

difference de but c'est l'italie qui passe

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
13 juin 2008 à 22:49:00

colin maillard

garysinistre
garysinistre
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:49:39

bin vu ton classement l italie ^^

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:49:58

Italie qui passe avec la difference de but ? Mais tais toi c'est exactement la meme :hum:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:51:20

jurietti33 Posté le 13 juin 2008 à 22:49:58 Italie qui passe avec la difference de but ? Mais tais toi c'est exactement la meme

==> l'italie à mis un but de plus c'est avantage à l'attaque :ok:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:51:52

Triple seance de penos :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:44

"==> l'italie à mis un but de plus c'est avantage à l'attaque :ok: "

on pourra remercier Raymonde

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:53:05

?? comment ça un but de plus ? j'suis paumé !

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:53:07

Y'A PAS DE PENO, il y'a deja eu un cas d'egalité total ca c'est passé au tirage au sort

[major]
[major]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:53:10

jaki_sardou Posté le 13 juin 2008 à 22:51:20 jurietti33 Posté le 13 juin 2008 à 22:49:58 Italie qui passe avec la difference de but ? Mais tais toi c'est exactement la meme

==> l'italie à mis un but de plus c'est avantage à l'attaque

Nan l'Italie a marqué seulement un but comme nous.

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:53:21

L'italie a mis qu'un but :(

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:53:40

Bad_Gones_Powaa Posté le 13 juin 2008 à 22:53:05 ?? comment ça un but de plus ? j'suis paumé !

:d) ils ont marqué contre la roumanie pas nous

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
13 juin 2008 à 22:53:40

L'italie a mis qu'un but non ? Ben alors, pareil que la France...

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:53:59

La france n'a pas fait mieux non plus

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:54:04

Jaki t'apprend a compté stp ? merci

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:55:05

jaki_sardou Posté le 13 juin 2008 à 22:51:20 jurietti33 Posté le 13 juin 2008 à 22:49:58 Italie qui passe avec la difference de but ? Mais tais toi c'est exactement la meme

==> l'italie à mis un but de plus c'est avantage à l'attaque

:hum: tais toi

[darkangel][JV]
[darkangel][JV]
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:55:18

oui elle a mis que 1 but :(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:55:55

ce serai la roumanie si elle met elle perd avec moin de 3 but d'écart!

sinon TAB entre la france et l'italie

comme demain turquie tcheque

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:56:09

Ah bah voila, la France, l'italie et la Roumanie n'ont qu'un but dans le tournoi :ok:

La vidéo du moment