jaki_sardou Posté le 13 juin 2008 à 22:51:20 jurietti33 Posté le 13 juin 2008 à 22:49:58 Italie qui passe avec la difference de but ? Mais tais toi c'est exactement la meme
==> l'italie à mis un but de plus c'est avantage à l'attaque
Nan l'Italie a marqué seulement un but comme nous.