CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a une equipe de pied carré quand même

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:47:08

serieux déjà en 2006 on peut pas dire que c'est grace a nos attaquants qu'on a fait une grosse coup du monde

la on l'a payé cher, les frappes au dessus, les tirs de mouche sur les gardiens, les joueurs qui se plantent les pieds dans la pelouse

face au realisme hollandais ça fait pas long feu

parce que sinon sur le match, sur la physionomie y'a pas 4-1 mais bon quand on arrive pas a en mettre une au fond :-(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:55

Entierement d'accord avec toi :-(
Je flippe vraiment pas seulement pour cet Euro qui semble cuit mais pour la coupe du monde 2010 parceque la generation qui arrive n'a rien d'impressionnant au contraire

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:49:29

C'est meme pas une equipe que j'ai vue :non:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:50:25

"# Aurax18 Voir le profil de Aurax18

1. Posté le 13 juin 2008 à 22:49:29 Avertir un modérateur
  2. C'est meme pas une equipe que j'ai vue :non: "

J'ai envie de dire + 1.Le 4-1 est peut -être sévère mais putain collectivement y'avait un gouffre.

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:51:32

"C'est meme pas une equipe que j'ai vue :non: "

dis pas ça sur le match je pense qu'on a dominé les pays bas a part au début, au niveau de la possession de ballon

la difference elle est au niveau du réalisme

et c'est pas un hasard, la hollande marque des buts incroyables et limite inesperés, magnifique aussii!

nous on traine nos vieux démons comme je l'ai dis dans mon premier post

ça fait combien de siecle qu'on a pas vu un bleu marquer un but comme le dernier des pays bas?!

une belle frappe de loin,

nous ça va toujours 3 metre au dessus

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:54:21

Les actions c'etait quasiment que des exploits individuels ou des tirs a l'entree de la surface...

Le but est une des seules actions collectives

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:55:31

Le problème c'est que comme tu le dis c'est un but presque "inespéré" (enfin ça c'est ton point de vue) la question c'est depuis quand on a pas marqué un but aussi bien construit que le second ou que deux des trois contre l'Italie ?

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:58:44

inespéré le mot est mal choisi, c'est plus innatendu en faites, j'ai encore le but de robben dans le fond de la gorge ... :hum:

"la question c'est depuis quand on a pas marqué un but aussi bien construit que le second ou que deux des trois contre l'Italie ?"

exact, la derniere passe est toujours raté ou imprecise, quand elle est bien faite c'est le finisseur qui se loupe en beauté (passe au gardien, tire au dessus, frappe a coté du ballon..)

ça peut pas allez comme ça

je regrette trezeguet je dis pas qu'il nous aurai sauvé, mais faut reconnaitre que niveau réalisme cette saison en joueur francais c'est lui qu'a le mieux prouvé..

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:17

Pop c'est normal que les bleus aient plus eu le ballon il menait déja 2-0 rien qu'au début avant qu'ils mettent leur 2eme buts il s avaient 65% de la possesion du ballon apres c'est normal qu'il s laissent faire le jeu mais sinon ils nous ont prit large aussi bien dans le collectif que dans l'individuel point bar

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:49

Oui c'est vrai que le but de RObben est assez heureux je pensais au but de Sneijder autant pour moi.

Le problème c'est autant la dernière passe que les 10 qui la précède quoi.Personnellement ce soir y'a une équipe qui m'a emballée par sa capacité à multiplier les passes et une autre qui a joué directe,laborieusement.Collectivement pour moi y'a pas photo.Maintenant ça n'empêche qu'avec une meilleure qualité dans la dernière passe/dernier geste on aurait pu faire un tout autre résultat,mais dans la construction du jeu y'avait un monde.

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:06:46

Gunn

Honnêtement je crois pas que c'était totalement dans les plans de la Hollande de concéder autant d'occasions!! Parce qu'on a quand même été dangereux mais paradoxalement inoffensif a la finition!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:07:00

Avec de la finition surtout

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:07:44

Non mais quand tu mene 2-0 c'est quand meme normal de laisser le terrain à l'adversaire :rire:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:08:57

Ouai steve mais bon l'edf ça jamais été sa spécialité de faire du football champagne comme le pays bas sait le faire,
donc je regrette pas forcément ça même si évidemment je serais pas contre le beau jeu ^^

pour moi on a fait le match qu'il fallait faire.. sauf a la finition!

La vidéo du moment