Ca a servi a quoi Genre yavait 1 tactique en place et tout ?
Adriano[10]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:08
Toujours pas drôle, essaies plus tard
Dmic2
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:13
vino_court_off
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:14
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:38
Nan mais Tay ne te moque pas de la France car c'est les Pays-Bas en face et la France a plutot bien joué
[darkangel][JV]
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:45:54
Cette pour que les autres nes decouvre pas leure technique pour se faire humillier
Tuncay[17]
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:46:03
On aurait gagner nous
Total90aerowll
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:46:43
Non mais Tay à raison l'autre blair de domenech avec son obséssion de la presse qui est la GRANDE RESPONSABLE bien évidemment en cas de défaite des bleus connard ce mec avec ces méthodes à la con vivement qu'il se barre yen a mare
Tuncay[17]
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:47:57
Pauvre supporter de Nasri, il s'est fait recalé pour rien
Tuncay[17]
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:55:48
Souvenez vous pendant les matchs amicaux, la france n'a pas marqué beaucoup de but et le monosourcil disait tout le temps que le plus important, c'était le match contre la roumanie ... V'la le résultat