Egalité parfaire en différence de buts et tout...Il faudrait que la Roumanie perde 3-0 et que Italie-France il y ait 0-0Et il y aurait égalité parfaite pour la 2eme place...Comment sa se passerait ?
Tu disais quoi tantôt ?