Ce soir la France se prend sa plus grosse branlée de l'ère après 98
Topic à upper à 22h39 précisément.
rage le british ?!
sylvain distin
ils jouent contre qui à l'euro les anglais?
ah mais oui ils sont pas qualifiés ces guignols
LOL c'est qui le rosbif ?
En plus c'est mérites, vus comment les croates jouent
distin c'est pas toi brentford london, milwall, fullham et compagnie ?!
Reinaldo ?
Non
Mais même lui n'est pas british
ah bon je croyais!!
ouai meme lui je sais pas si il l'est mais vu qu'il a que des pseudos en leur honneur osef pour pes5 c'est un british!!
Ahem