Dimanche, alors que normalement, ca devait passer sur Eurosport ... Ca fait bizarre que Tf1 diffuse tout les matchs de la Turquie J'en suis sur, ils attendent toujours qu'il y ait des accidents
kanYe-West
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:20:55
on peut s'attendre à tout avec ses sous-hommes !
VaIerie_Damidot
Niveau 4
13 juin 2008 à 14:20:58
Si meme un turc le dit
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:21:16
Réfléchis abruti l'autre match compte pour du beure, perso je suis content qu'ils diffusent lui, pas envie de voir l'équipe B des Protos.
2pac2bieres
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:22:06
protos
Tuncay[17]
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:22:21
Bah ils pouvaient très bien ne pas diffuser ces deux matchs
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:23:35
youngbuck28
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:39:45
Ca sera des mini multiplex non on vera dés qu'il y aura un goal (erik )