Il me fait rire celui qui dit que dès qu'il sera majeur, il ira à tout les Euro ...
Soit t'es péter de tunes, soit t'es un utopiste. Parce que déjà que la place pour aller dans un stade n'est pas donné, mais faire le voyage coute des sous aussi (aller en Ukraine, c'est pas pour toutes les bourses
)
Les matchs au Stade de France ? Pour aller voir jouer les Iles Féroés (exemple meme s'ils ont pas joué au SdF je crois
), c'est pas top. De plus les matchs en semaine ne permettent pas à ceux qui travaillent de s'y rendre facilement ...
La France n'a pas d'esprit foot ? Moi je dis à voir car les matchs sur écrans géants, ça donne des soirées de folies, et je sais de quoi je parle. Tout les gens n'ont pas les moyens de débourser un mois de salaire pour aller voir un match de leur équipe nationale (et quand tu vois le France/Roumanie, tu es content de pas sacrifier tes tunes pour ce genre de 'spectacle' )
Je sais que les autres pays nous dominent en terme d'ambiance mais bon on est pas la pire nation non plus, faut arreter