CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul entre Turqie et R.C. : Qualifie ?

barzouc
barzouc
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:57:29
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 11 juin 2008 à 22:56:24 Avertir un modérateur
  3. donc nul = r.tcheque qualifié :ok:

:content:

Rafael_NadaI
Rafael_NadaI
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:57:57

Oui je me souviens, les turcs étaient dans le dernier chapeau donc ils avaient le moins bon coeff par rapport aux tcheques...

barzouc
barzouc
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:58:40
MiIlwall
MiIlwall
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:58:58

en gros la turquie doit gagner le match pour se qualifier... ca va etre chaud

Rafael_NadaI
Rafael_NadaI
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:58:59

Chapeau 1 :
Autriche, Grèce, Pays-Bas, Suisse

Chapeau 2 :
Croatie, Italie, République tchèque, Suède

Chapeau 3 :
Allemagne, Espagne, Portugal, Roumanie

Chapeau 4 :
France, Pologne, Turquie, Russie

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:59:24

Oué donc de toute façon , que ce soirt coef UEFA ou fair play , sa sera la Republique Tchèque , donc la Turquie doit absolument gagner pour se qualifier .

Merci pour vos réponse :)

Koussi
Koussi
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:59:26

il se peut que 2 equipes termine exéko dans le coefficient fifa!

Rafael_NadaI
Rafael_NadaI
Niveau 3
11 juin 2008 à 23:00:36

Y a une chance sur un million là :o))

C'est calculé au millieme de point pres...

MiIlwall
MiIlwall
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:00:36

vla la gueule du chapeau A : 3 équipes sur 4 éliminées au premier tour :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:31:32

Ce sera aux tirs aux buts :ok: Nouvelle règle UEFA, voir sur l'équipe :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:32:44

De toute façon la Republique Tchèque va gagner.

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:37:18

Vous êtes ici : Euro 2008 > Brève
Jeudi 12 Juin 2008
Foot - Euro
Le groupe A aux tirs au but ?
La République tchèque et la Turquie, qui vont s'affronter dimanche pour la deuxième place qualificative du groupe A, pourraient être départagées aux tirs au but. Si le vainqueur jouera obligatoirement les quarts, un match nul obligerait les deux équipes à une séance de "loterie", sans prolongation préalable. Cette nouvelle réglementation de l'UEFA a fait son apparition cette année

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:38:21

tirs au but

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:40:38

Les tirs au buts :bave:

--MrLechrist--
--MrLechrist--
Niveau 7
12 juin 2008 à 11:42:47

oui ce sont les tirs au but :oui:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:29:42

Ptain ca change tout alors :bave:
ya trop moyen de se qualifier :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:31:37

:hap:
Tuncay nul encore hier :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:36:04

Grave avec volkan dans les buts c sur les tab vous allez vous faire torcher :rire:

La vidéo du moment