Tout les turcs qui joue en suisse, ce sont des rejetés du pays
jprefere yakin a tuncay
pfff tay
Mouais...N'empeche que je préfererais tout de meme vivre en Suisse plutot qu'en Turquie
ouai rien que pour les chiottes déja...