CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours Pas De New Pes En Vue ...

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:15:00

C'est bizarre quand même, d'habitude avant mai-juin, on avait les premières news du prochain pes, et la rien du tout :-(
Ca montre peut etre que les développeurs travail enfin pour les consoles next gens mais c'est bizarre :(
Alors que pour fifa 09, ya eu déjà des news :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:16:42

Tu veux un prix nobel pour ça ?

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:17:31

Je dirais pas non :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:19:41

T'es chaud pour ce soir ?
http://fr.euro2008.uefa.com/tournament/matches/match=300690/report=fa.html#tuncay+regarde+passe

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:19:59

le jeu sortira un peu plus tard car les développeurs ont vu ke le 2008 était finalement un fiasco et ils ont donc décidé de repartir sur de nouvelles bases pour le 2009 et pas simplement d'ameliorer le 2008 :ok:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:24:09

Ouais tuncay jouera en attaque au coté de Nihat, Erdinç sur le banc et sur le coté gauche, y aura arda :cool:
Ptain on a bien offensif sur la compo esperont qu'on le soit sur le terrain :ange:

SINON FAUT TAPER DU SUISSE :-((
http://www.internetspor.com/euro2008_detail.php?id=75308

Vraiment des fils de chien, après sa joue les victimes :honte:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:24:38

on est bien offensif*

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:25:17

grichting va encore y laisser sa bite

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:26:33

:lol:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:27:09

:rire: mais a mon avis, comme on va gagner, c'est eux qui vont rager, inch'allah quand on marquera notre 3 eme but, qu'on les provoques pour qu'ils pete un cable ces ptits suisses de mes deux :ange:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:29:39

Et au fait qui c'est qui avait maté 100% EURO je sais plus quand ou un type parle de kahveci et menes dit " mais c'est nihat pas kahveci" d'un ton sur de lui ? :rire:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:29:55

Incha'allah qu'on va danser comme en grèce :ange:
http://fr.youtube.com/watch?v=flLJspzqnWA
Ptain j'aurais trop bon

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:32:04

incha'allah j'ai mangé un kebab ce midi :hap:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:32:51

Ils vont ont pas battus en Turquie les Grecs au retour ? :(

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:34:10

Si 1-0 :( C'est a ce moment la que l'équipe commencer a mal jouer, après on avait fait match nul contre malte :honte:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:35:24

Effectivement match nul contre Malte y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de l'avoir fait :rire:
Heureusement que la Norveg vous a pas depasser au dernier moment

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:37:21

Heureusement qu'on les avait battu surtout, j'espere que les joueurs auront envie d'aller chercher la victoire :ange:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:39:59

Mouais

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:41:27

T'y crois pas ? :snif:

Koussi
Koussi
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:41:37

Tuncay[17]
Posté le 11 juin 2008 à 17:29:55
Incha'allah qu'on va danser comme en grèce
http://fr.youtube.com/watch?v=flLJspzqnWA
Ptain j'aurais trop bon

:d) mon dieu le goal :ouch2: les 3 dernier buts sont pour lui

La vidéo du moment