Ouais tuncay jouera en attaque au coté de Nihat, Erdinç sur le banc et sur le coté gauche, y aura arda 
Ptain on a bien offensif sur la compo esperont qu'on le soit sur le terrain
SINON FAUT TAPER DU SUISSE 
http://www.internetspor.com/euro2008_detail.php?id=75308
Vraiment des fils de chien, après sa joue les victimes 