alors mon petit no life préféré comme ca va ?? ??toujours en train de parcourir les forum pour trouves des amis qui veuillent bien t accepter
chaud le clash a 3h30 du matin
retourne te rouler dans la paille toi
t'es
qu est ce que tu fous là ?
qu'est ce que ça peu te foutre ?
rien c'est juste histoire de discutermoi je regardes le match celtics vs lakers
ok moi je fini de lire des conneries sur VDM et je vais me pieuter
ok
no life