des origines suedoises maintenant
moi
tu manges des krisprolls
mon joueur preferé zlatan, j ai donc des origine suedoise
Ma mère a teint ses cheveux en blond, je suis un peu suédois
moi je me suis fait des mêches blondes il y a quelques années
j'ai été chez ikea il n'y a pas trés longtemps
elle doit etre bonne ta mere en blonde
ptdr om is magic
bof une turque teinte en blonde
Tais toi le moustachu