Ca vous le fait?
Mais tu vois bien les autres topics réfléchi avec ta tete de sapin
tu la clashé méchant la
Ca me ronge depuis tout a l'heure jvoudrais m'excuser Zelda_1 j'ai des remords
Tu es un type bien mais sache que tu as dépassé les limites tu doit faire une bonne action maintenant
Plus que 100 et je redeviendrais un humain
Comprends qui pourra
j'ai pensé a cette série en plus c'est énorme
comprend qui pourra :meditez la dessus
Trompe moi ordure
Ju... ? Jurietti c'est pas ce que tu crois !
Non c'est bon j'en ai marre, pour la peine je vais me coucher adieu
Adieu A demain