1 la France se plante, Domenech est viré, Deschamps est nommé, les bons joueurs sont mis aux bons postes(evra, mexes, ribery, clichy, sagna,flamini), les bidons écartés(abidal, malouda), les cadres âgés partants(thuram, makélélé,henry,sagnol), et qu'on ait une équipe du coup redoutable pour la cdm 2010.
http://images.maxifoot.fr/dessin-domenech-big.jpg
DOMENECH DEGAGE