alors si on commence a jouer sur les mots on n'est pas sortis de l'auberge..
je reformule donc mon interrogation afin de satisfaire l'esprit réthorique de mon interlocuteur
quel est ton pseudo principal sur ce forum, juventitebite (et me sors pas MS, je te croirait pas :ms:)