CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit en remet une couche

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 12:13:51

PTDRRRR LE LIVRE DE VICTIME

je suis mort de rire quand je vois marouane et lulu qui vont l'acehter juste car il dit des trucs anti marseillais

Que se soit vrai ou pas de toute maniere ça ne changera rien les rageux :rire:

Nos titres resteront :fier:

Et pourquoi vous parlez pas de votre dernier titre de champion , en 1994 servit sur un plateau sur la ligue , ou les arbitres ont tous été contre nous afin de vous avantagés ?

Ca vous le dites pas mais si vous connaissiez dans quelles conditions vous aviez gagné votre titre de 1994 ...

De toute façon pour moi vous n'étiez pas les champions et vous ne le méritiez pas la preuve contre nous lors des confrontations directs pour faisiez moins les malins

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:17:32

ptdrr votre attitude :honte:

malgré tous les témoignages de plus en plus crédibles (wenger, petit, j'oublie à la riguer eydelir pourtant marseillais et vainqueur C1 ... ) c'est vous qui continuez de jouer les victimes :lol:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:17:56

Transpire pas mec :ouch2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:22:40

témoignages "crédibles"
la blague :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:23:04

[--Dante--] Posté le 10 juin 2008 à 12:13:51 PTDRRRR LE LIVRE DE VICTIME

je suis mort de rire quand je vois marouane et lulu qui vont l'acehter juste car il dit des trucs anti marseillais

:d) tu as lu ça où ?

Je vais surtout le lire car j'en ai envie, rien à foutre de l'anti-om même si j'ai fait un petit topic de ^provoc (marche à merveille d'ailleurs). Petit était l'invité de rmc le matin (bourdin and co ) arrête d'écouter sky . Il m'a donné envie de l'acheter plus pour son expérience, sa coupe du monde, sa vie que parcequ'il dit que l'om a magouillé (ça tout le monde sauf vous le sait :rire: ) et que parcequ'il dit qu'il avait pas trop d'affinités avec zidane (qu'il reconnait comme un des plus grands joueurs de tosu les temps) alors avant de l'enfoncer parcequ'il critique votre club chéri et son président tellement honnête , regardez vous, en train de rétorquer que c'est une buse ... :rire: ouais une buse qui était là dans les 90', qui était en D1 en 90, qui était dans les vestiaires en 98, qui fait parti du business et il ne s'en cache pas (il crache pas dans la soupe contarirement à ce que vous avez l'air de croire) vous, vous étiez où ? vosu étiez nés au moins ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:23:15

cela dit sans magouilles, le palmarès du PSG serait pas loin du néant :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:24:13

en attendant hormis OM-VA rien n'a été prouvé l'autiste parisien :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:24:22

_OMstarbest_ Posté le 10 juin 2008 à 12:22:40 témoignages "crédibles"
la blague

:d) heureux les simples d'esprit ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:25:35

soit pas deg' , si ça peut te consoler j'étais fan de Waddle alors arrête de pleurer, j'essaie de discuter du bouquin de Petit pas d'entendre tes gérémiades

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:29:06

malgré tous les témoignages de plus en plus crédibles (wenger, petit, j'oublie à la riguer eydelir pourtant marseillais et vainqueur C1 ...

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:31:29

Wenger est pas crédible ?

Eydelie voulait se faire de l'argent (je veux bien)

mais là Petit ...

tu peux ajouter Tigana et ceux de VA (burruchaga etc etc )

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:32:54

non mais Wenger a toujours été anti-marseillais :ok: ce mec est un rageux, quans il etait champion avec Monaco il disait rien sur Marseille mais quand on l'a dépassé il a commencé à rager :ok: pareil en Angleterre, quand il etait champion avec Arsenal il disait rien et quand Chelsea l'a dépassé il a commencé à rager sur Mourinho et sur Abramovitch :ok:

Et bon quand on lui demande comme Petit sait tout ca, il dit au journaliste que c'est parce que Wenger lui a montré des cassettes de Monaco-OM ou des monegasques avaient soi-disants laisser filé le match :sarcastic:

Si vraiment il y avait de la corruption, tu penses pas que beaucoup de gens s'en seraient fait la remarque ??? :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:38:00

non car tous ceux qui l'ouvre sont conspués (Glasmann, eydelie ...) sans parler du danger car le milieu n'est pas clair du tout ... naïf

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:46:01
  • _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_

* Posté le 10 juin 2008 à 12:23:15 Avertir un modérateur
* cela dit sans magouilles, le palmarès du PSG serait pas loin du néant :-(
* Lien permanent

* _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
* Posté le 10 juin 2008 à 12:24:13 Avertir un modérateur
* en attendant hormis OM-VA rien n'a été prouvé l'autiste parisien :-(

ce double post est a mourrir de rire :rire: t'es payé pour decrédibiliser les marseillais toi :rire: c'est pas possible autrement

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:36:29

"Les secrets du PSG, la danseuse de Canal+", le livre qui accable
Justice : "Les secrets du PSG, la danseuse de Canal+", le livre qui accable [Cliquez ici pour agrandir cette image] Un ancien employé dénonce un système de triche systématique mis en place par le club parisien. Des "transferts" à la "gestion de l´actionnariat" en passant par la "politique pour les arbitres" ou "les salaires", 100 à 200 millions d´euros auraient selon lui été soustraits au fisc.

Créé le 01 juin 2006
Mis à jour le 01 juin 2006 à 12h30

L´Italie a son affaire Juventus, la France a déjà son affaire OM. Le football français va-t-il être secoué par un nouveau scandale ? Rodolphe Albert, ancien employé du Paris SG, dénonce dans le livre "Les secrets du PSG, la danseuse de Canal+, 1991-2006" une gestion du club parisien où la "triche était systématique" avec notamment entre 100 et 200 millions d´euros non déclarés au fisc.

Des "transferts" à la "gestion de l´actionnariat" en passant par la "politique pour les arbitres" ou "les salaires", "derrière un discours vertueux", le PSG et Canal+ avaient selon lui recours à une "triche systématique". Il aurait en sa possession 7000 documents écrits prouvant ses allégations.

L´ancien employé soutient que la plupart des joueurs touchaient des salaires nets d´impôts et que, pour y arriver, le PSG utilisait des "moyens illégaux" : "cela a commencé dès la présidence de Michel Denisot qui a demandé à Nike de verser des sommes à deux joueurs du club, Alain Roche et Bruno Ngotty, mais Nike a alors refusé".

Licencié en 2005 pour "faute grave"

"Nike a ensuite accepté, quelques années plus tard. Mais, pour Roche et Ngotty, puis d´autres avant que le système Nike se mette en place, le PSG avait recours à des contrats de prestation bidons avec des agents qui avaient ensuite la charge de reverser de l´argent aux joueurs sur des comptes à l´étranger", précise Albert qui dit également disposer dans ses archives de 30.000 pages. "Entre 100 et 200 millions d´euros" auraient ainsi échappé au fisc sur la quinzaine d´années de l´ère Canal.

Rodolphe Albert a été licencié par le club en 2005 pour "faute grave" et des accusations de détournements de fonds. Cette affaire est encore au stade de l´enquête mais l´ancien employé affirme qu´il est "complètement innocent" et que la "justice lui donnera raison". De source proche du club, on estime en revanche qu´Albert a "pété les plombs dans un milieu où l´argent coule à flots et aurait détourné des dizaines de milliers d´euros. Il a revendu des voitures à son profit, acheté des bouteilles de Château Pétrus au nom du club pour ensuite les revendre également à son profit. Il alourdit la barque du PSG pour tenter d´alléger la sienne".

"Largesses avec les arbitres"

Autre révélation, le club se permettait d´après lui "des largesses avec les arbitres" en leur offrant des restaurants prestigieux, des cadeaux et même des spectacles coquins dans la capitale. Celles-ci étaient mises en oeuvre par un bénévole chargé de l´accueil des arbitres, lequel se faisait ensuite rembourser en notes de frais. Ce type de pratique aurait cessé en 2003 avec l´éviction dudit bénévole et de sa famille du club, à l´arrivée de Francis Graille. Albert accuse également Canal+ d´avoir acheté six à sept fois plus cher les actions individuelles des "actionnaires historiques du club" tout en leur faisant vendre l´association, alors détenteur de 33% des droits, pour "une bouchée de pain".

Parmi ces actionnaires figure notamment le futur président du club Alain Cayzac. Selon une source proche du club, l´achat des parts par Canal+, qui désirait être propriétaire à 100% du club, s´est fait "de manière tout à fait régulière. Les dires de Rodolphe Albert ne s´appuient sur rien. La crédibilité est nulle et la justice en a d´ailleurs été informée".

C est juste un post pour les parisiens :ok: livre sorti il y a un an par un ancien employe du psg :ok:
Je pense que comme vous n avez aucucn mal a croire les propos de wenger ou de petit car il etait dans le club je pense que vous n aurez aucun mal a croire ce livre qui bien sur possede autant de preuve que les paroles du ptit lu :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:41:20

:lol: t'étais parti cherché à apendant tout ce temps ? :rire:

mais là t'es ridicule, tu cites des exemples de détournements d'argent ou de fraudes fiscales, pendant qu'on parle de matchs truqués et de corruption ....

trop marrant sur ce coup :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:43:13

et moi contrairement à toi, je reconnais que j'en sais rien, je défends bec et ongles un sujet pour lequel je sais rien mais comme tu dis "à apart om-va" rien a été prouvé :rire: C'est sûr om - va ça suffit pas :rire:

lache l'affaire je m'en cogne de toute façon

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:45:05

ta lut l article :question:

quandd on paye des restos et des putes au arbitre c pas des detournement de fond :sarcastic:

je suis pas allez cherche bien loin puisque j avais acheter ce livre et je peut te dire que c est de la pure merde en boite :ok:
en gros il s appuie sur des preuves qu il dit avoir mais qu il ne montre jamais :sarcastic:
c juste pour te montrer a kel point la subjecticite peut etre tel chez certains supporter qui arrive a croire des truc sans preuves mais dans le meme sens des que ca attaque leur club :sarcastic:

jocstar
jocstar
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:46:46

[--Dante--] Posté le 10 juin 2008 à 12:13:51

Et pourquoi vous parlez pas de votre dernier titre de champion , en 1994 servit sur un plateau sur la ligue , ou les arbitres ont tous été contre nous afin de vous avantagés ?

Ca vous le dites pas mais si vous connaissiez dans quelles conditions vous aviez gagné votre titre de 1994 ...

Mais qu'est ce que tu parles toi...94 t'avais à peine 6 ans :rire2: :rire2: t'es trop crédible :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:47:59

en 94 il jouait deja a devil mac cry :cool:

La vidéo du moment