CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on s'est fait volé!!

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:21:27

Par contre je veux pas faire le pseudo-neo-Hollandais quel beau jeu, ça fait plaisir de voir du foot comme ça au millieu de la Roumanie, de la Suisse, de la Grèce...

barzouc
barzouc
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:21:54

Vraiment la je suis plein d'incertitudes,c'est vrai que la France n'est pas ridicule face a de grosses quipes,peut etre que les PB se reposeront sur leurs lauriers...Vraiment je vais avoir du mal a prono

En revanche je suis quasi sur que les Italiens vont,DOIVENT se racheter et battront la Roumanie,peut etre meme avec 2 buts d'écart(comme en 2000 :ange: )

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:22:54

Je parle pas du résultat Diru je parle de la manière :ok:
Depuis 2OO6 et le 3-1 on a joué des gros :oui:
Et c'était bien chiant :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:23:47

Assas7n perso le jeu Allemand était un cran au dessus j'ai trouvé :oui:
Pour moi la plus belle équipe pour l'instant vraiment, ça jouait vraiment très très bien :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:24:11

En revanche je suis quasi sur que les Italiens vont,DOIVENT se racheter et battront la Roumanie,peut etre meme avec 2 buts d'écart(comme en 2000 :ange: )

Complètement d'accord le match a gagner est celui contre l'Italie a tout prix :oui:

barzouc
barzouc
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:25:19

Je vois pas l'Italie battre la france,je verrais bien un 0-0 chiant comme celui d'aujourd'hui entre les 2

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:27:06

Depuis 2OO6 et le 3-1 on a joué des gros :oui:
Et c'était bien chiant :ok:

:d) non mais faut que ce soit des gros et avec un minimum d'intérêt tout de même
là si on ressort les tauliers blessés et qu'on vire cette merde de malouda ( d'ailleurs menes a été violent à souhait j'ai apprécier ) on va faire du mal

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:28:13

Le 3-1 de 2006 c'était avec Malouda :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:28:39

Un bon Malouda même :rire:

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:29:32
  1. Assass7n Voir le profil de Assass7n
  2. Posté le 10 juin 2008 à 00:28:39 Avertir un modérateur
  3. Un bon Malouda même :rire:

PTDR :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:30:01

Mouais Diru même pas sur vraiment :(

On est pas une équipe qui attaque, tu guettes le match de cet aprem on a 3 joueurs offensifs contre 8 Roumains :-(

OK ils défendaient à 10 mais c'est pas une excuse là :non:

Faut prendre des risques à un moment et même avec les retours de Vieira et Henry je suis pas sur qu'on marque un seul petit but :non:

Absolute_Style
Absolute_Style
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:30:58

ok t'étais pas français y'a quelques jours ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:32:36

avec malouda forcez vous à regarder ce qu'il fait sur son milieu c toujours la même
une touche de balle deux touches de balles, un adversaire devant lui, retournement passe en retrait et ça il le fait TOUT LE TEMPS on pourrait croire que menes en fait des tonnes ( :( ) qu'il exagère qu'il caricature mais c'est la vérité sur 90 % des ballons qu'il touche

Absolute_Style
Absolute_Style
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:32:40
San_Isidro
San_Isidro
Niveau 5
10 juin 2008 à 00:35:07

http://www.eurosport.fr/football/p-b-le-but-serait-valable_sto1600531/flashnews.shtml

LA PREUVE

[major]
[major]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:35:17

Seb_Giovinco Posté le 10 juin 2008 à 00:28:00 C'est vrai qu'Anelka a été particulièrement pourri cet aprem mais bon même moi je trouve qu' :d) on :g) attaque pas point barre.

Si Malouda et Abidal restent titulaires :d) on :g) passe pas, malgré les retours de Vieira et Henry.

Mais lol il faudrait que tu te décide :rire:
ON SIGNIFIE ITALIEN OU FRANCAIS? :lol

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:35:18

D'accord avec Juventini.
C'est simple, on joue contre une équipe de Roumanie qui n'a jamais montré de danger et on garde 7 joueurs défensifs pendant 90 minutes. A un moment, il faut une prise de risque quand même. En plus, on a le potentiel pour, et c'est là que c'est frustrant. A quoi ça servait de jouer avec 4 défenseurs fixes puisque Sagnol et Abidal n'ont pas adréssé un centre correct (!) et deux récupérateurs depuis toujours inoffensifs.
Ils ont du se marrer les Roumains. Il y aurait fallu sortir très vite Toulalan et Malouda et les remplacer par Nasri et Govou, histoire d'occupé les côtés désertés par les latéraux et d'apporter de la créativité, invisible hier.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:45:29

:oui: :ok:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:55:55

il devait pas y avoir un péno sur Rud aussi en début de match quand il a été accroché par buffon :question:

Mais sinon le monde est anti italien c'est bien connu, l'italie c'est le centre du monde :rire:
Eu... merci la Hollande :)

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:58:24

il devait pas y avoir un péno sur Rud aussi en début de match quand il a été accroché par buffon :question:

Ben non :rire:
Il tombe pas au cas ou tu vois pas (belle attitude de sa part en plus, c'est à signaler :oui: , parce que bon nombre aurait plongé, en plus on voit que Buffon enlève ses mains) et il continue de jouer le ballon, l'avantage lui profite.

La vidéo du moment