CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Menes à raison sur benzema

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:22:27

C'est assez vraie ce que dit dante pour une fois

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:25:10

Mais nan, y a rien qu'a voir contre Manchester par exemple.
Vous tirez trop de conclusion, en plus il n'a pas non plus raté son match à la Malouda. Il a reçu 15 ballons, dont certains RECUPERES à 40 mètres des buts de Coupet, que voulez-vous qu'il fasse...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:25:23

en meme temps ca veut rien dire ronaldinho recevait bien des ballon de laurent leroy ou de cardetti c pas pour ca qu il arrivait pas a dribbler tout le monde :(

Un joueur quand c un phenomene on le voit direct apres c vrai que si tu le met dans une ekip totalement merdik c un peu chaud pour lui de s en sortir :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:27:14

c'est surtout grimault qui a eu raison " on sait t'aimes pas benzema " des qu'henry est concerné il sort les griffes de toute façon :-(

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:27:51

c'est un buteur faut lui donner des ballons.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:28:25

c'est vrai que menez fait vraiment chiez avec son chouchou henry

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:29:20

ben ca blablate mais moi je pense pas qu il faut se prendre la tete c est a eux de jouer de toute facon!

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:29:57
  1. Assass7n Voir le profil de Assass7n
  2. Posté le 09 juin 2008 à 23:25:10 Avertir un modérateur
  3. Mais nan, y a rien qu'a voir contre Manchester par exemple.

Vous tirez trop de conclusion, en plus il n'a pas non plus raté son match à la Malouda. Il a reçu 15 ballons, dont certains RECUPERES à 40 mètres des buts de Coupet, que voulez-vous qu'il fasse...

Bah par éxemple esseyer de se projeter vers l'avant de fixer tenter des trucs... au lieu de toujours revenir en retrait comme la majoriter des joueurs de l'edf :-(

1. ]DroitAuBut[ Voir le profil de ]DroitAuBut[
  2. Posté le 09 juin 2008 à 23:25:23 Avertir un modérateur
  3. en meme temps ca veut rien dire ronaldinho recevait bien des ballon de laurent leroy ou de cardetti c pas pour ca qu il arrivait pas a dribbler tout le monde :(

Un joueur quand c un phenomene on le voit direct apres c vrai que si tu le met dans une ekip totalement merdik c un peu chaud pour lui de s en sortir :(

Clair messi c'est LE phénomeme et tu le vois directe :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:23:23

Par contre quand Huster dit qu'il faut enlever Benzema jsuis pas du tout d'accord perso :hum: La je revois le match sur W9 c'est vrai qu'il est assez actif meme sil a raté son match c'est un des seuls a avoir "essayer"

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:00:19

Benzema est surcoté c'est clair ca ne veut pas dire qu'il est nul bien entendu, mais en faire le sauveur de la France... j'avais meme entendu qu'il battrai le record de but d'Henry a 100%foot ou qu'il sera le meilleur buteur de l'euro... :honte: personne ne peut le dire, puis ca ne l'aide pas. Il est tres bon mais a force d'en faire des tonnes sur lui il a deja pris le melon :hum:

Il est encore trop faible physiquement et mentalement :oui: mais ca ne va pas dire qu'il ne plantera pas le but victorieux contre les Pays-bas :cool:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:00:59

Comparez pas Messi à Benzema :svp:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:05:09

Ce qui est enervant c'est qu'on a l'impression qu'on ne peut pas y toucher a Benzema... Menes est le seul a en dire du "mal" et sur certains points il a raison c'est clair et net.

Mais comme je l'ai dit sur le topic de l'OM le cas ANelka est bien plus grave que le cas Benzema :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:05:42

Menes ne dit pas du pas du mal de Benzema, il dit du mal de celui qui prend la place de son chouchou, nuance :ok: il arriverait à trouver des défauts à Eto'o si celui ci prenait la place de Henry !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:01:41

je veux pas retourner ma veste, j'admire toujours benzema mais hier il a été nul ! en fait il a tout loupé.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:03:34

ménès en mode pro henry et anti malouda c'est un peu tout much :oui:

Mais sincèrment je crois qu'on aurait tous voulu voir henry rentrer devant (à la place d'anelka ou benzema) hier soir :oui:

Quant à malouda il pique la place d'un rothen et ben arfa (tu fais entrer ben arfa à 20 minutes de la fin et il te mets le feu dans la surface roumaine)

La vidéo du moment