+ 10 000 Assass7n aujourd'hui Ribery,Benzema.... ne pouvaient rien faire devant la surface avec les 53 roumains en defense
les pays EUX veulent se qualifié,les roumains ont diraient pas
on l'a vu a la fin les supp roumains faisaient la fete comme si i lavaient gagner la CDM alors que ceux de l'EDF été presque en train de dormir