Contre le Paraguay les Français étaient très offensifs et dangereux, spécialement le duo Ribery-Benzema.
Mais c'est clair que si on sort Benzema pour faire entrer un milieu alors qu'ont fait 0-0 contre lma Roumanie
Mais bon en 2006, la France avait super mal commencé, mais elle arrivée en finale.