J'ai l'impression que l'image est en retard par rapport aux commentaires sur tf1
skyzer01
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:51:16
Pareil. C'est d'ailleurs bien chiant...
scotch-bitman2
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:52:25
oui je m'en suis rendu compte a plusieurs reprises j'espere que c'est juste pour ce match
Veloute-Fruix
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:55:14
oué j'espere aussi
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
07 juin 2008 à 20:54:42
Y'a encore le décalage on dirait...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:55:20
Non t'es juste bourré
jurietti33
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:56:07
Non il y a un bien un decalage C'est chiant
[Catou]
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:56:43
decallage de cb? moi je remarque rien...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:57:27
Ptain t'as quoi contre moi jurietti déja tu mprends pas au jeu de l'euro la t'attends le premier truc pour me contredire jsais pas ce que jt'ai fait mais franchement ca commence a m'agacer
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:57:42
oué vite fait ,rien de dérangeant du tout
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:06:05
Fais la sourde oreille Jurietti fais la sourde oreille