Monfils
De toutes facons Ivanovic l'éclatera en finale
1-0 pour Monfils dans le 3 eme
mdr le pseudo mort san glande
Monfils se fait refaire la tronche dans le 3e set
ça peut que lui faire du bien
Federer
sa faisait vraiment trop chier juventini de voir un NOIR en demi-finale de rolland garros alors le voir en final il en était pas question
ces macaques n'ont rien a faire dans ce sport selon juventini
monfils fallait si attendre
Comment t'as deviné legra ?
j'en sais rien
et il a raison